Mourir pour te rejoindre

OS, Terminé.

Os se passant juste avant l'arc Hadès. Milo déprime depuis la mort de son amour…

 

Milo/Camus.

Romance, drame, Angst.

Rating : + 16ans.

 

L'univers et les personnages appartiennent à Masami Kurumada.


 

Mourir pour te rejoindre

Shiroitora-lili

 

    Il regardait par la fenêtre, les bras ballants. Il essayait de ne penser à rien mais son esprit lui jouait à bien vilain tour en se focalisant sur ce qu’il tentait d’oublier. Le ciel était gris et bas. La pluie cognait à rythme régulier sur la fenêtre laissant des coulures sur la vitre. Cela faisait plusieurs jours que le ciel se déversait ainsi sur le Sanctuaire et presque autant que la mélancolie l’avait rejoint. Il soupirait silencieusement. 

 

    Six mois. Cent quatre trois longs jours. Depuis ce triste jour, il était seul. Seul dans la vie. Seul dans son coeur. Il se sentait vide, n’avait plus gout à rien. Tous ses amis s’inquiétaient pour lui et lui le savait mais que pouvait-il faire ? Faire semblant ? Sourire alors que son coeur pleurait ? Impossible. Tout bonnement, impossible. 

 

    Il se souvenait encore de son sourire, de son regard intense, de son odeur, de la manière où il replaçait sa longue toison. Il se rappelait la façon dont il le toisait lorsqu’il le taquinait un peu trop. Il se remémorait ses gestes, sa posture droite. Il rêvait de ses mains parcourant son corps, le faisant frémir. Il se souvenait, c’est tout ce qui lui restait. 

 

    Satané guerre. Satané Dieux. A cause de tout cela, celui dont il était éperdument amoureux l’avait quitté à jamais. De toute sa vie, nulle peine l’avait assailli de la sorte. Parfois, il n’arrivait plus à respirer. Parfois, il regrettait d’être en vie. Six mois. Comment continuer sans lui ? Jamais plus il ne pourra goûter à ses lèvres fraîches comme les glaces dont il était le maître.  

 

    Ce jour là, une partie de son âme avait accompagné Camus - son aimé, son amour - dans la mort. Il n’en voulait pas à Hyoga. Comment le pourrait-il alors que c’était lui qui l’avait laissé franchir son temple, à la demande de son amant ? Le gamin n’y pouvait rien. Le goût amer qui ne le quittait pas depuis, c’était à lui-même qui le devait : Milo du Scorpion. 

 

    La pluie ne cessait de s’écouler des cieux. Des larmes silencieuses s’écoulaient de ses iris éteintes. Plus jamais il ne pourra l’aimer. Plus jamais il n’aimera. Comment le pourrait-il ? Tout son amour, toute son âme, toute sa vie appartenaient à Camus. Jamais il ne le trahira même s’il l’avait laissé seul dans ce monde. 

 

    Son seul et infime réconfort était la guerre Sainte contre Hadès qui n’allait plus tarder à éclater. Alors peut-être le rejoindra t-il. Et si ce n’est pas la cas, il se laissera sans doute mourir pour le rejoindre aux enfers. Il ne pouvait vivre sans lui. Impossible.

 

    La pluie se calmait mais son coeur saignait toujours. Il lui manquait. Au même moment, Dohko de la Balance les prévint tous télépathiquement que le seau d’Athéna qui retenait les cent huit spectres d’Hadès venait de se rompre. Milo sourit, légèrement. Le moment qu’il attendait arrivait. Il allait mourir pour rejoindre son âme soeur.

 

FIN


 

Commentaires

  • Derouelle
    • 1. Derouelle Le 18/08/2018
    Bhouuu, c es trop triste, Camus est mort.
    Triste ici ma Lili
    LULU.
    • shiroitora-lili
      • shiroitora-liliLe 19/08/2018
      ^^ Merci pour ce comm Lulu Oui il m'arrive de faire triste ;) ça change :) J'espère que ça t'a plu ^^ bisous

Ajouter un commentaire

 
×