Créer un site internet

L'obsession de Saga des Gémeaux

Os Terminé.

Défi de Nyxiera / Elle m'a donné Saga comme perso et obsession comme mot.

Petite obsession caché de Saga des Gémeaux…

 

Saga.

Humour.

Pairing : --

 

L'univers et les personnages appartiennent à Masami Kurumada.

 

L'obsession cachée de Saga des Gémeaux

Shiroitora-lili

 

    Depuis leur retour à la vie, les Gold essayaient de la reprendre en main. Mais ce n'était pas facile pour tous. 

 

    Saga était l'un d'eux. Il ne comprenait pas pourquoi, il avait eu lui-aussi le droit à cette chance. Ses remords le hantaient quasiment nuit et jour. Il ne dormait que quelques heures par nuit et encore… D'autant que depuis qu'il était revenu et que son côté maléfique l'avait quitté, il ne remettait plus la main sur un objet qu'il affectionnait depuis qu'il était gosse. Etrangement, son temple n'avait pas été détruit pendant la bataille du Sanctuaire, celle-là même qu'il avait orchestré et il ne comprenait pas comment cet objet avait pu disparaître. Il soupçonnait son jumeau de lui avoir fait une blague de mauvais goût en le cachant. Mais Kanon refusait de lui dire où. En fait, il n'en savait rien car il n'avait rien fait. 

 

    Cela faisait plusieurs mois que le pauvre Saga cherchait, en vain. Cela le perturbait autant que ses pêchés passés. Lui, l'obsessionnel inconditionnel, rageait contre son incapacité à retrouver une simple peluche. Un ours en peluche blanc avec un joli noeud rouge autour du cou et une bouille à croquer. Depuis toujours, il n'avait jamais pu dormir sans. Il ne savait même plus d'où il la sortait mais il y tenait. Même sous l'emprise maléfique qui le contrôla durant des années, cette peluche était toujours près de lui. 

 

    Et puis il se souvint. Juste avant la bataille, il l'avait mise à l'abris dans une alcôve secrète de son temple. Il se précipita vers le lieu du souvenir et finit par retrouver l'objet convoité. Son regard s'illumina et un large sourire égaya enfin son visage terne. En compagnie de son ours en peluche, qu'il sera contre lui, il s'allongea dans le canapé. En moins de temps qu'il lui fallait pour dire « Another Dimension », il s'endormit du sommeil du juste. Un sommeil profond comme il n'avait pas eu depuis des années…

 

Fin

Ajouter un commentaire